TECHNIQUES ELEMENTAIRES DE SUNA
Futon initial
Vous créez de petites vent à partir du néant.
Accessible au rang d’étudiant.
Pour 10 chakra, vous infligez 10 dégats
-Genin : 20 chakra : 20 dégâts
-Chunin : 30 chakra : 30 dégats
-Jounin : 40 chakra : 40 dégâts
-Sanin : 50 chakra : 50 dégâts
-Kage : 60 chakra : 60 dégâts.
Ajoutez votre maîtrise en Ninjutsuu, puis soustrayez par la Vitesse et l’Armure de l’adversaire.
Coût d’activation : 2 actions.
Futon defensif
Vous gênerez un mur invisible autour de vous qui vous protège.
Accessible au rang d’étudiant.
Pour 10 chakra, vous gagnez +2 de vitesse, et de dextérité, et infligez 2 de dégâts votre adversaire se bat avec vous au corps à corps. Le mur de vent dure deux tours
-Genin : 20 chakra; vous gagnez +3 de vitesse et de dextérité , et infligez 3 dégâts. Le mur dure trois tours.
-Chunin : 30 chakra; vous gagnez +4 de vitesse, et de dextérité et infligez 4 dégâts. Le mur dure quatre tours.
-Jounin : 40 chakra; vous gagnez +5 de vitesse et de dextérité , et infligez 5 dégâts. Le mur dure cinq tours.
-Sanin : 50 chakra; vous gagnez +6 de vitesse et de dextérité , et infligez 6 dégâts. Le mure dure six tours.
-Kage : 55 chakra; vous gagnez +7 de vitesse et de dextérité , et infligez 7 dégâts. Le mur dure six tours.
Ajoutez votre maîtrise en Ninjutsuu, puis soustrayez par la Vitesse et l’Armure de l’adversaire.
Coût d’activation : 2 actions
Armure invisible
Vous vous protégez d’une armure de vent invisible aux yeux de l’adversaire, qui s’étonne de votre défense.
Accessible au rang Étudiant
Pour 15 chakra par tour, bonus de +3 en défense.
-Genin : 25 chakra par tour, bonus de +5
-Chunin : 35 chakra par tour, bonus de +7
-Jounin : 45 chakra par tour, bonus de +9
-Sanin : 55 chakra par tour, bonus de +11
-Kage : 60 chakra par tour, bonus de +12
Coût d’activation : 2 actions
FUTON : Tempête
Vous générez une énorme tempête.
Accessible au rang Genin.
Pour 15 chakra, vous infligez 13 dégâts, et prenez l‘initiative au prochain tour
-Chunin : 20 chakra, 18 dégâts.
-Jounin : 30 chakra, 28 dégâts.
-Sanin : 35 chakra, 33 dégâts.
-Kage : 40 chakra, 38 dégâts.
Ajoutez votre maîtrise en Ninjutsuu, puis soustrayez par la Vitesse et l’Armure de l’adversaire.
Coût d’activation : 2 actions.
Suna Bunshin (Clone de sable)
Vous créez des clônes de sable, faits pour combattre.
Accessible au rang Genin.
Pour 20 chakra, vous créez deux clônes, qui possèdent vos statistiques.
-Chunin : 25 chakra, trois clones
-Jounin : 30 chakra, quatre clônes.
-Sanin : 40 chakra, singe clônes
-Kage : 40 chakra, cinq clônes..
Les clônes s'évanouissant quand ils passent à moins de 15 Pv
Coût d’activation : 3 actions.
FUTON : Prison de vent
Vous enfermez votre adversaire dans une prison de vents
Accessible au rang Genin
Pour 15 chakra, votre adversaire ne peut rien faire pendant un tour et prend 2 dégâts.
-Chunin : 20 chakra, deux tours, 4 dégâts.
-Jounin : 25 chakra, trois tours, 6 dégâts.
-Sanin : 35 chakra, quatre tours, 10 dégâts.
-Kage : 40 chakra, quatre tours, 12 dégâts.
Les dégâts sont à retirer directement des Pv.
Coût d'activation : trois actions.
Tempête de sable
Vous mêlez Tempête au sable pour créer une tempête de sable. Tempête requise.
Accessible au rang Chunin.
Pour 25 chakra, vous infligez 24 dégâts.
-Jounin : 35 chakra,34 dégâts.
-Sanin : 40 chakra,39 dégâts.
-Kage : 45 chakra,44dégâts.
Ajoutez votre maîtrise en Ninjutsuu, puis soustrayez par la Vitesse et l’Armure de l’adversaire.
Coût d’activation : 4 actions.
Plaquage de vents
Vous utilisez le vent pour soulever l’adversaire dans les airs pour ensuite l’écraser au sol. Technique qui ressemble au Lotus initial.
Accessible au rang Chunin
Pour 30 chakra, vous infligez 30 dégâts.
-Jounin : 40 chakra, 40 dégâts.
-Sanin : 50 chakra, 50 dégâts.
-Kage : 55 chakra, 55 dégâts.
Ajoutez votre maîtrise en Ninjutsuu, puis soustrayez par la Vitesse et l’Armure de l’adversaire.
Coût d’activation : 4 actions.
Technique de l’attaque invisible
Vous créez des courants de vents sur-violents, qui attaquent l‘adversaire qui ne comprend rien du tout..
Accessible au rang Jounin.
Pour 30 chakra, vous infligez 30 dégâts.
-Sanin : 40 chakra, 40 dégâts.
-Kage : 50 chakra, 50 dégâts.
Ajoutez votre maîtrise en Ninjutsuu, puis soustrayez par l’Armure de l’adversaire.
Coût d’activation : 5 actions.