ultimate-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultimate-naruto

Jeu de role sur naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 technique de tobi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tobi

tobi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille du ninja
techniques aquises:
clan: Aucun
argent: 5 000 yens

technique de tobi Empty
MessageSujet: technique de tobi   technique de tobi Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:25

J'aimerais cree quelques technique :

Enlevement sous terre : Cette technique consiste que tobi aille son terre et attrape les pieds de son adversaire pour le maitre sous terre ne lui laissant que la tete hors de terre (technique de paralysis total) [vous decider combien de temps je peut le garder sous la terre]


Technique de shurikens de terre : Cette technique conseiste a transformer de la terre en un shurikens et a les projeters sur son adversaire [decider combien de vie sa enleve]

Technique de protection de la terre : cette technique consiste a se proteger en batisant une grande muraille de terre juste devant sois [vous decider combien de degat la muraille peut subir]

Technique de la transformation du crorps : cette technique consiste a ce que tobi ce transforme en terre et que sont attaque et sa defense decuples mais ralentis la vitesse [ a vous de decider cxombien sa enleve de vitesse et combien sa augmente de defense et d'attaque]

Technique du poing de terre: Cette technique transforme le poing de tobi en terre tres gros et mais un gros coup de poing sur son adversaire.[vous decider combien sa enleve]

Technique de piege d'explosif : cette technique permet de cacher des notes explosifs sous terre et des que quelqu'un marche dessus tout explose [vous decider combien sa enleve]



Oubliez pas de me dire combien sa enleve de chakra quand je les fais.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage le 1er
Hokage le 1er
yondaime


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille du ninja
techniques aquises:
clan: chef du clan Hyuga
argent: 5000

technique de tobi Empty
MessageSujet: Re: technique de tobi   technique de tobi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:47

s est a toi de mettre de vie ca enleve et apres je te dit oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-naruto.forumactif.org
 
technique de tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi
» maison de yakusti (tobi mais nouvelle identite)
» Technique de l'akatsuki
» Technique de base
» technique doton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultimate-naruto :: laboratoire :: laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser